LES MEILLEURS U21 DU WEEK-END DU 21 AU 23 MARS
24/03/2025 22:21
GARDIEN DE BUT
Mathieu Patouillet
FC Sochaux-Montbéliard
Mathieu Patouillet a réalisé un match sérieux contre le FC Rouen , il a su être décisif durant les temps forts du FC Rouen en seconde période.
DÉFENSEURS
Leny Jérôme
FC Dieppe
Le FC Dieppe s'impose 7 à 1, notamment grâce à un Leny Jérôme très actif sur son couloir !
Fort de ses expériences dans les groupes professionnels d’Amiens et de l’ESTAC, il dégage une grande sérénité sur le terrain et réalise une très belle saison.
Adam Dihad
Jura Sud Foot
Adam Dihad confirme cette saison qu'il a les qualités pour accéder au moins au niveau National 1. Il a été très solide derrière et a permis à son équipe de ne pas encaisse de but et s’est imposée 4-0 face à Marignane-Gignac-Côte-Bleue.
Tibère Bridoux
Feignies-Aulnoye FC
Tibère Bridoux a permis à son équipe de garder un clean sheet ce week-end face à Villers Houlgate. Victoire 4-0 pour son équipe.
Thomas Ghalem
Le Puy Foot 43 Auvergne
Ghalem a encore montré qu’il était un cadre pour son équipe. Il a été un élément important dans la victoire 1-0 face à Monts d'Or Azergues. Le Puy est actuellement leader de son groupe.
MILIEUX DE TERRAIN
Nolan Binet
Istres FC
Auteur d’un but lors de la victoire face à Grasse. Positionné au cœur du jeu, il a su allier justesse technique et capacité à se projeter. Son but a permis à Istres de prendre l’avantage dans une rencontre disputée.
Gabin Bernardeau
Le Mans FC
Lors de la 26e journée de National, Gabin a été l’homme fort du Mans face au Paris 13 Atletico. Titularisé au milieu de terrain, il ouvre le score à la 20e minute d’une frappe maîtrisée. Très actif dans la récupération et la construction, il confirme sa montée en puissance.
Enzo Beuvain
FC Dieppe
Présent dans la large victoire 7-1 à Calais. Il a contribué à la maîtrise technique du milieu, livrant une prestation solide malgré l’absence de statistiques précises.
ATTAQUANTS
Martin Lecolier
FC Sochaux
Auteur du but de la victoire à la 91e minute contre Rouen. Entré en fin de match, il a fait parler son sang-froid.
Alexis Ntamack
RC Pays de Grasse
Malgré la défaite de son équipe, Alexis a trouvé le chemin des filets. Le serial buteur de National 2 totalise désormais 10 buts en 23 matchs.
Mamadou Sacko
US Chauvigny
Buteur et passeur face au Stade Poitevin. Très en jambe, constant dans les efforts offensifs. Il cumule 13 buts en 19 matchs en National 3.
ENTRAÎNEUR
Djilalli Bekkar
FC Dieppe
Son équipe a infligé un impressionnant 7-1 au RC Calais. Animation offensive de haut niveau, gestion tactique impeccable, et toujours entouré de ses U21. La montée en National 2 est presque assurée !
Chaque semaine decouvrez les meilleurs U21 du Football amateur !